Pourquoi les vélos électriques sont les meilleurs véhicules pour Uber Eats

November 8, 2021

Nos villes ont toujours compté sur le travail des livreurs pour fonctionner. Aujourd'hui plus que jamais, il y a un besoin de livraison et les emplois augmentent chaque jour.

Les vélos sont beaucoup moins chers que les voitures ou les scooters, sans besoin de carburant ni de péage, mais quelle est la différence entre les vélos traditionnel et un vélo électrique ? Vaut-il vraiment la peine de se procurer un vélo électrique pour effectuer des livraisons ?

1. Moins d'efforts – le meilleur des deux mondes

Avec les vélos électriques, vous conservez toute la mobilité et la maniabilité d'un vélo, mais avec en prime la conduite assistée. Les vélos électriques rendent la conduite deux fois plus facile que les vélos traditionnels et sont particulièrement utiles lorsque vous montez des pentes ou sur de longues distances. Économisez votre énergie avec un vélo électrique et pédalez moins pour la même distance. Le moteur à chargement électronique signifie que la livraison est devenue beaucoup plus facile pour vous.

2. Gagnez jusqu'à 30% de plus sur un vélo électrique

La réalité est que quelle que soit la manière dont vous choisissez de vous déplacer en tant que coursier, plus vous êtes capable de faire de travail, plus vous gagnerez. Travaillez plus intelligemment, pas plus dur. Avec un vélo électrique, les livreurs peuvent effectuer, en moyenne, 30 % de livraisons de plus que sur des vélos standards. Plus de livraisons = plus d'argent.

3. Plus abordable qu'une voiture ou un scooter

Les vélos électriques sont généralement moins chers qu'une voiture ou un scooter, mais en acheter un peut-être coûteux. Pour une option plus abordable, la location d'un vélo électrique vous offre tous les avantages de la propriété sans avoir à dépenser beaucoup d'argent. Zoomo propose des forfaits hebdomadaires abordables pour que vous puissiez prendre la route dès aujourd'hui !

4. Pas de frais cachés

Les vélos électriques ne nécessitent ni permis de conduire, ni essence, ni d'immatriculation. Contrairement aux voitures, dont les frais d'entretien peuvent être élevés, les vélos électriques sont bon marché. Pensez simplement à charger votre batterie avant chaque déplacement. De plus, Zoomo offre une maintenance et un entretien permanents et GRATUITS de votre vélo, de sorte que vous n'avez jamais à vous en soucier. Et, en prime, nous offrons une assistance routière. Si vous avez une crevaison ou si votre batterie est déchargée, nous venons gratuitement remplacer votre batterie ou votre pneu pour que vous puissiez reprendre la route.

5. Sûr et légal

Les vélos électriques Zoomo sont livrés avec des lumières intégrées pour vous garder en sécurité sur la route et tous nos vélos répondent aux normes de sécurité australiennes. Nous effectuons régulièrement l'entretien de tous nos vélos, nous savons donc qu'ils sont en bon état.

Si vous cherchez à vous lancer en tant que livreur, Zoomo a tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Prêt à rouler ? Choisissez votre nouveau vélo électrique et commencez dès aujourd'hui.

Sign up to get Zoomo's industry report on the electrification of delivery

More blog articles